Un spa en inox, que des avantages !

Pourquoi choisir un spa en inox.

Le choix d’un spa inox s’oriente principalement pour des raisons esthétiques, mais aussi de durabilité et d’hygiène.
Esthétiquement, l’acier inoxydable donne une couleur unique à l’eau. De plus, il s’intègre avec harmonie au sein de matériaux nobles tels que le verre ou la pierre.
Extrêmement résistant dans le temps, l’inox offre également une haute résistance à la corrosion et une étanchéité absolue. L’inox permet également une évolution possible de votre bassin (rajout d’éclairage, de buses de massages, etc…) puisque l’inox se découpe, se travail et se soude.
Le contact du matériaux est également très agréable lors de la baignade. La surface est douce et anti-dérapante grâce à la finition “carbure” unique à BWS®.

Pourquoi un spa inox est-il plus durable ?

Votre spa sera plus durable en inox, ce matériel est inaltérable ! BWS® garantie même 20 ans les soudures !
S’il est plus durable pour vous, il l’est aussi pour la planète car il sera totalement recyclable.

De plus, il est évolutif et réparable, car l’inox peut être travaillé à souhait pour s’adapter à vos envies.

Pourquoi un spa en inox est-il plus hygiénique ?

Naturellement hygiénique, l’acier inoxydable offre moins la possibilités aux algues et bactéries de s’accrocher sur les parois. Cela facilite grandement son entretien et permet d’utiliser moins de produits chimiques. De plus, BWS® équipe systématiquement ses spas avec des filtres à sable et verre activé (AFM®). Votre eau sera claire et limpide, les parois propres et non glissantes.

Comment est isolé un spa en inox ?

Les spas BWS® disposent d’un système unique d’isolation en liège projeté sur la cuve. Le liège est le matériaux naturel le plus isolant et correspond à la philosophie BWS® de durabilité et de respect de l’environement.

Un spa en acier inoxydable peut-il être fabriqué sur-mesure ?

Oui, des modèles de série sont proposés par BWS®, mais des fabrications intégrées et sur-mesures sont possibles.

L’acier inoxydable peut-il rouiller avec le chlore ?

Non, avec l’inox utilisé par BWS® il n’y a rien à craindre pour votre bassin. En effet, nous utilisons de l’acier inoxydable haut de gamme (inox 316 TI), hautement résistant à la corrosion.

Pourquoi BWS a créé ses propres spas ?

BWS a créé sa propre marque de spa inox pour répondre à des exigences jusqu’alors introuvables sur le marché.

La majorité des spas, y compris ceux de grandes marques, ne proposent que des modèles construits à base de plastique, et équipés d’accessoires ultra low-cost, rapidement en pannes et non remplaçables.

BWS a fait le choix de construire des spas hauts de gamme, durables, et écologiques.

Pour cela BWS fabrique ses spas en acier inoxydable. Matière durable pour l’utilisateur et recyclable pour la planète, l’inox permet une évolutivité et une hygiène incomparable.

Coté équipement, vous retrouverez sur un spa BWS, de vrais équipements, réservés normalement aux piscines d’exceptions : pompes puissantes et silencieuses construites pour durer, filtrations AFM® (verre activé), système de traitement et régulation intelligente connectée, isolation à base de liège naturel, local technique accessible et assemblé avec soin afin de pouvoir être évolutif.

Tout cela permet à votre spa de conserver sa valeur pour des décennies, et ajoute une plus-value conséquente à votre propriété. Au final, un spa inox BWS est un investissement bien plus rentable qu’un spa classic !

N’hésitez pas à poser vos autres questions en commentaire ci-dessous.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol